Latest 3 Credit Agencies News

77.09.4548a
3 credit bureaus
Image by PhotosNormandie
Nyc Bureau
France Regains Its Chamber of Deputies
France – US and French soldiers deploy cautiously, using exactly what cover they can find behind armored automobiles, to attack a German garrison of some 400 men barricaded within the famous Chamber of Deputies in Paris. The Chamber reaches the base with this street.
Credit: ACME
Date: 8-30-44
Diverses soldats de la 2e DB du général Leclerc, rue de Bourgogne, dans le VIIe arrondissement de Paris. Précisons que nous nous trouvons à l’arrière de la chambre des Députés. Les jardins de cette dernière se trouvent au-delà des arcades qui se trouvent en arrière-plan de la photo.
Diverses soldats armés do not certains derrière un blindé, un autre blindé au bout de la rue. Via le trottoir à gauche avec les soldats : un gendarme et 2 civils.
Automitrailleuse M8 du 1er peloton, 5e escadron du 1er régiment de marche de spahis marocains (RMSM) commandé par le Lt Matousek, activity vers 18h00-18h30 le 25 août 1944.
fr.wikipedia.org/wiki/1er_régiment_de_spahis
Au moins deux civils participeront à cette activity M. Achille Peretti, futur maire de Neuilly-sur-Seine et le photographe Robert Capa.
" il rentre à Paris le 25 août 1944 avec le général de Gaulle dont il guarantee la security. Il prend part au combat de los angeles rue de Bourgogne et de la Chambre des Députés avec des éléments de la Division Leclerc placés sous ses ordres. "
www.google.fr/search?q=capa+%2B+liberation+de+paris&t…
Voir ici, sur ce website :
liberation-de-paris.gilles-primout.fr/jerome-la-grande-ri…
la première picture en déroulant. Le même endroit, via le trottoir d’en face, une photo prise sans doute quelques secondes plus tard. D’après ce site, l’homme qui lève le bras droit est l’aspirant Paul happy.
Photo en format plus grand :
mediastore3.magnumphotos.com/CoreXDoc/MAG/Media/TR2/6/d/3…
Photo de Robert Capa :
www.magnumphotos.com/C.aspx?VP3=SearchResult&ALID=29Y…
De nos jours : www.flickr.com/photos/mlq/11100936806/
NB la date du 30 août ne correspond pas à la time de la prise de vue qui est le 25.
Pour aller plus loin :
fr.wikipedia.org/wiki/Libération_de_Paris